News

Wolverine 3 : le Professeur Xavier en sera !

10 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Des adieux communs pour Hugh Jackman et Patrick Stewart ?

Franchise qui a connu le succès ces dernières années, X-Men est toujours une priorité pour les cadres de la 20th Century Fox qui doivent néanmoins faire face au vieillissement de leur casting.

Alors que Hugh Jackman, l’interprète de Wolverine, a affirmé qu’il voudrait bien un jour raccrocher les griffes, Patrick Stewart, l’homme qui prête ses traits au Professeur Xavier, a confirmé qu’il ne ferait pas partie du casting d’X-Men : Apocalypse.

La bonne nouvelle vient néanmoins aujourd’hui de l’acteur qui a affirmé qu’il ferait par contre bien partie de la distribution de Wolverine 3, qui devrait être réalisé par James Mangold en vue d’une sortie le 3 mars 2017 aux States.

Ceci pourrait être sa dernière apparition sous les traits du personnage, l’acteur pouvant alors tirer sa révérence de concert avec un Hugh Jackman que l’on ne voit pas continuer des années dans la peau du héros griffu...

Source : Latino Review

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage