C’est l’évidence, dans un top des légendes des années 90, Arnold Schwarzenegger est dans les trois premiers. Netflix donne sa version !

Quand Arnold Schwarzenegger tombe le masque

En acceptant de tomber le masque, Arnold Schwarzenegger joue gros. Nul doute qu’il aurait besoin d’une seconde vie pour répondre à toutes les questions de ses admirateurs. C’est pourquoi, en donnant son accord pour que Netflix ressorte les archives, il impose une contrepartie. Celle de les commenter à sa manière. Eh oui, qui de mieux que le concerné pour décrire l’envers du décor ?

Arnold Schwarzenegger comme vous ne l'avez jamais vu !

Il y a quelques jours, la série Fubar débarque dans le salon des abonnés de Netflix. Certes, le scénario évoque un film français ainsi que le remake d’Arnold Schwarzenegger. Qu’à cela ne tienne, la complicité père / fille amuse le public. Si vous ne l’avez pas encore rajouté dans votre liste, Cinéma Fantastique vous la recommande vivement.

Divisé en trois parties, on ne perd pas une miette de ce documentaire haut en couleur. De ses parents catholiques, Arnold Schwarzenegger souhaite retenir la rigueur. Le fameux adage « quand on veut, on peut » est l’illustration parfaite. Toutes ses années d’entrainement intensif ont porté ses fruits. Grâce à son titre de Mister Univers, le voilà sur le devant de la scène américaine. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Lorsque les studios de cinéma lui envoient des scénarii, Arnold Schwarzenegger a des étoiles plein les yeux. Redoublant d’efforts, il va multiplier les tournages. Conan le BarbareTerminatorPredatorLast Action Hero…Cultes pour ses fans, ils n’oublient pas les plus légers comme Jumeaux ou encore Un flic à la maternelle !

Un constat fracassant


Au début du second millénaire, Arnold Schwarzenegger n’a plus rien à prouver au monde entier. C’est pourquoi, il va laisser tomber le costume de super héros afin d’enfiler celui de gouverneur. Pendant presque une décennie, il va gérer l’état de Californie à sa manière. Certes, ce n’est pas la première fois qu’un acteur fait une parenthèse politique. Après tout, cela a porté bonheur à un certain Ronald Reagan.

Arnold Schwarzenegger comme vous ne l'avez jamais vu !

Or, l’appel des caméras est nettement plus fort que celui de la Maison-Blanche. Citons les deux volets de Expendables ainsi qu’une suite polémique de Terminator. Ces heures passées en sa compagnie, on les adore ! Ça nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac et qu’il n’a pas fini de nous étonner.