Ce volet de Mariés au premier regard ressemble à un tsunami ! Entre un beau-père envahissant et une jalousie maladie, l’ambiance se dégrade.

Mariés au premier regard, une expérience hors du commun

Une fois inscrit à Mariés au premier regard, on doit tomber le masque. En effet, dans l’optique de trouver l’âme sœur, les experts ont besoin de mieux connaître. Tests de personnalité, bilan des relations amoureuses, attitude de la famille…Chaque détail compte ! C’est pourquoi, en découvrant ce binôme, les téléspectateurs hallucinent.

Mariés au premier regard : vive tension entre deux candidats, les fans sous le choc

Tout d’abord, dès l’annonce à son géniteur, Estelle en voit de toutes les couleurs. Ultra possessif avec elle, il persiste et signe. Avant de donner son accord, il tient à rencontrer l’entourage de son futur époux. N’ayant pas le choix, la production de Mariés au premier regard accepte de lui faire cette faveur.

Mais ce n’est pas tout ! Pendant la cérémonie à Gibraltar, mais aussi durant la soirée, le papa poule met les points sur les I avec Maximilien. Préoccupé par les kilomètres qui séparent les jeunes mariés, il espère bien qu’ils trouveront rapidement un terrain d’entente. Or, une fois au voyage de noces, rien ne se dérouler comme prévu !

En apprenant que son chéri donne des cours de fitness à des femmes à domicile, Estelle sort les crocs. Jalouse, elle ne parvient pas à se raisonner et tourne en boucle dans ce passage de Mariés au premier regard. De son côté, Maximilien se justifie en invoquant sa passion pour le sport. Pensant naïvement que le sujet était clos, il l’invite chez lui à Perpignan. Bien mal lui en a pris !

Et là, c’est le drame !

Après avoir offert deux cadeaux étranges à son homme, Estelle souhaite ardemment visualiser son lieu de travail. Une fois sur place, elle sent que la moutarde lui monte au nez. Au lieu de se focaliser sur ses potentielles rivales, elle lance plusieurs défis à son Appolon. S’il est vraiment aussi pro qu’il le prétend, pourquoi ne veut-il pas les réaliser ?

Mariés au premier regard : vive tension entre deux candidats, les fans sous le choc

Exaspéré par l’attitude de sa promise, Monsieur disjoncte. Alertée par la menace d’un départ précipité de Madame, l’experte Estelle vole à leur secours. Après négociation, ils mettent chacun de l’eau dans leur vin. Quelques jours après, elle accepte de sauter en parachute avec lui. Enfin, lors du bilan parisien, le couple décide de tracer sa route…ensemble ! Ouf, l’honneur est sauf !