Depuis des mois, des rumeurs sur le retour d’Arnold Schwarzenegger se multiplient. Avec Fubar, Netflix a-t-elle réussi son pari ?

La série Fubar comme vous ne l’avez jamais lue !

Fubar saison 1 : à peine sortie, la série de Schwarzy sème déjà la polémique !

Sur le papier, Fubar possède tous les ingrédients du succès. C’est l’évidence, la plume de Nick Santora ne laisse personne indifférent. Le papa de Prison Break et de Reacher a obtenu de nombreuses récompenses pour son travail. Aussi, pour concrétiser ce projet qui le hante jour et nuit, il a besoin d’un casting en titane. Et quoi de mieux que le mythique Arnold Schwarzenegger pour sauver le monde ?

Au cours des dernières décennies, celui que l’on surnomme affectueusement Schwarzy multiplie les succès. Impossible de tous les citer sans avoir le vertige. Bien que la musculation soit sa première passion, il n’hésite pas à tester d’autres choses. Le cinéma, la politique et maintenant les séries… Plus rien ne l’arrête !

Qui serait assez dingue pour lui donner la réplique à un tel monstre sacré ? Dans Fubar, le binôme va devoir gérer un lourd secret de famille dégénérant rapidement en chaos international. Afin de trouver la perle rare, les auditions se multiplient. Pas de panique, elles se déroulent nettement mieux que celle de la quatrième saison de You. Décision est prise de recruter Monica Barbaro. Après avoir tourné la suite de Top Gun, elle ne cache pas son bonheur d’avoir pour père de cœur cet ancien gouverneur !

Certes, les puristes diront que c’est une pâle copie de True Lies. Quand on sait qu’Arnold Schwarzenegger en était le héros, est-ce un joli pied de nez aux détracteurs de Fubar ? Qu’à cela ne tienne, la joyeuse troupe rivalise d’ingéniosité pour nous faire trembler et rire. Car oui, Netflix insiste sur un point. Ces séries doivent toujours provoquer un panel d’émotions chez les téléspectateurs. Plus il y a des remous, mieux c’est !

8 épisodes déjà mythiques

Sur les réseaux sociaux, Netflix titille la curiosité des abonnés. Comme d’habitude, elle attend des mois avant de révéler la date de sortie. Ensuite, elle distille des images inédites du tournage de Fubar. Qu’on aurait été être une petite souris pour y assister ! Finalement, cette bande-annonce met encore plus l’eau à la bouche.

Fubar saison 1 : à peine sortie, la série de Schwarzy sème déjà la polémique !

Ami lecteur de Cinéma Fantastique, Fubar mérite le coup d’œil. À prendre au second degré, les relations tendues entre ce père et cette fille devraient vous changer les idées. Personnes lambdas le jour, espions la nuit, on ne va pas s’ennuyer avec eux !