C’est l’évidence, I think you should leave with Tim Robinson ne ressemble à rien d’autre. Tout sur ce troisième volet haut en couleur !

Tim Robinson, enfin de retour !

Il y a sept ans, le Saturday Night Live renouvelle son équipe d’auteurs. Ces plumes sont plus que jamais nécessaires afin de continuer à pulvériser des records d’audience. Parmi les pépites de cette cuvée, il y a notre fameux Tim Robinson. Grâce à son imagination fertile, il parvient à se démarquer rapidement. Lorsque le roi du streaming lui propose un contrat, il se frotte les mains. C’est le moment ou jamais de montrer l’étendue de son talent au monde entier, et pas seulement aux Américains.

I think you should leave with Tim Robinson saison 3 : à peine sorti, les fans sont sous le choc

Découpé en petits sketchs, I think you should leave with Tim Robinson est unique en son genre. D’une durée variable et rédigée avec ton volontairement burlesque, le public ne veut pas en perdre pas une miette. Un peu comme le futuriste Black Mirror, on se surprend à devenir accro. Puisées dans le quotidien, les situations à priori anodines se transforment en délire. À chaque fois, on tombe dans le piège. Forcément, personne n’aurait pu anticiper la fin.

De l’avis de tous les aficionados du stand-up, Tim Robinson a réussi son pari. En effet, ce n’est jamais simple d’envisager de faire basculer l’univers de la scène qu’il aime tant à l’écran. Attendues de pied ferme, toutes les saisons de son show révolutionnent la grille de programmes de Netflix. Ça tombe à pic, aujourd’hui, c’est le démarrage en fanfare de la troisième !

Jusqu’où ira-t-il pour nous décrocher un sourire ?

I think you should leave with Tim Robinson saison 3 : à peine sorti, les fans sont sous le choc

Entouré par des invités prestigieux, Tim Robinson s’amuse comme un enfant. Estimant qu’il n’a plus rien à prouver, mais tout à y gagner, il dépasse les limites. Par contre, nul doute qu’avec lui aux manettes, le tournage devrait être épique. Pas évident de gérer les improvisations du héros. Qu’à cela ne tienne, les admirateurs de la première heure de ce trublion auraient adoré découvrir l’envers du décor.


Si vous ne l’avez pas encore fait pour l’instant, nous vous conseillons d’en regarder cette bande-annonce. En très peu de temps, ce genre d’humour illumine le quotidien et balaie la morosité d’un revers de la main. Chez Cinéma Fantastique, on attend votre avis sur cette nouvelle fournée avec impatience !