Depuis quelques jours, les abonnés Netflix guettent Perfil falso. Après avoir vu ce feuilleton, rien ne sera plus comme avant !

Tout sur la troublante série Perfil falso

Avec la mythique Casa del papel ou la récente angoissante El Silencio, les scénaristes espagnols ont le vent en poupe. Seulement, la Colombie n’a pas dit son dernier mot. Voulant démontrer qu’elle pouvait proposer d’autres choses que l’histoire de Pedro Escobar, elle met les bouchées doubles. Le moins que l’on puisse dire c’est que Perfil falso va faire grimper la température !

Perfil falso Saison 1 : tout sur cette série colombienne caliente

Dès le premier épisode, on plonge dans les coulisses d’une romance toxique. Malgré son côté torride, des rebondissements attendent les téléspectateurs. Ici, on fait allusion aux champs lexicaux de la vengeance ainsi que de trahison.

Oui, évidemment, ce n’est pas la première fois que Netflix aborde ce sujet délicat. Par exemple dans Obession, le triangle amoureux père-fils-femme mute au drame. Tandis que Dans un œil indiscret, la narratrice tombe dans son propre piège. En somme, Perfil falso semble nous donner une leçon de séduction avant qu’elle ne vire à la destruction.

Après le visionnage de Perfil falso, personne ne ressortira indemne de cette expérience. D’ailleurs, on ne naviguera plus sur la Toile de la même façon. Certes, en découvrant le synopsis, on a une pensée émue pour les victimes de l’Arnaqueur de Tinder. Abordé dans un documentaire Netflix, l’histoire de ce manipulateur défraie la chronique.

Pour autant, le témoignage de les proies escroquées fait un légèrement écho à celle de Camilia de Perfil falso. Si elles avaient deviné qui se cachait derrière le pseudo prince charmant, auraient-elles procédé de la même manière ? Le mystère demeure entier !

Un constat fracassant

Perfil falso Saison 1 : tout sur cette série colombienne caliente

À l’heure où les sites de rencontre se multiplent comme des petits pains, Perfil falso parvient à mélanger le virtuel et la réalité. D’ailleurs, les doutes vont sûrement envahir les aficionados. Et si notre dernier crush était en réalité un bourreau de cœur ? Doit-on rester enfermée dans son statut de victime ou risquer sa vie pour lui faire tomber le masquer ?

Chez Cinéma fantastique, on a eu un coup de cœur pour le casting de Perfil falso. Jamais fausse, toujours juste, la divine Carolina Miranda illumine l’écran. Jusqu’à la dernière seconde, on l’accompagne dans sa tête. On a hâte d’avoir votre retour !