Depuis quelques heures, les indices fusent sur le cinquième volet de Virgin River. On fait le point sur ce qui vous attend… prochainement !

Virgin River, une histoire de résilience

Afin bien comprendre le synopsis de Virgin River, il faut se plonger dans le quotidien compliqué de cette jeune femme. Incapable de se remettre du décès de son époux, elle décide de faire table rase du passé. À l’hôpital où elle officiait en tant qu’infirmière, c’est la consternation. Certes, ce cadre est souvent dépeint par les auteurs de Netflix. Dans Doctor Cha, la reconversion de l’une fait le malheur de l’autre.

Déterminé à trouver la voie de l’apaisement, Mel n’en fait qu’à sa tête. Loin du tumulte de la baie de Los Angeles, elle aspire à autre chose. Par conséquent, elle prend son courage à deux mains et envoie tout valser. La nature devrait l’aider à éteindre sa douleur ainsi que soigner ses nombreux traumatismes. Or, une fois sur place, la nouvelle venue à Virgin River va enchainer les rebondissements.

Virgin River saison 5 : sitôt dévoilée, cette annonce affole les fans

Croiser la route puis se lier d’affection au mystérieux Jack, elle n’y aurait jamais cru. Et pourtant, Cupidon persiste et signe. Son seul objectif, c’est de recoller les morceaux de ces deux âmes brisées. Va-t-il parvenir sans faire de dommages collatéraux ? C’est là tout l’enjeu de Virgin River !

À la fin de la quatrième saison de Virgin River, les fans trépignent. En effet, le roi du streaming Netflix est maître dans l’art de distiller le mystère. C’est pourquoi, sur la Toile, les abonnés échauffent mille et une théories sur la romance de Mel et de Jack. Va-t-elle muter en drame comme de nombreux films de plateforme ? Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, nous vous recommandons de ne pas lire ce qui suit.

Un suspence insoutenable

Virgin River saison 5 : sitôt dévoilée, cette annonce affole les fans

Après avoir longtemps cru que son enfant à venir n’aurait pas de père biologique, Mel met un terme à cette théorie. Dire que ses doutes ont provoqué des remous parmi les aficionados de Virgin River est un euphémisme. Fort heureusement, Jack semble maintenant prêt à assumer ses responsabilités.

Dans Virgin River, il y a également d’autres personnes qui gravitent dans l’univers des tourtereaux. Entre le tsunami lié au départ du médecin Cameron et l’éventuel retour de Rick, nul doute que l’on ne devrait pas s’ennuyer avec cette cinquième salve d’épisodes !

Enfin, la menace omniprésente de la maladie neurologique donne du fil à retordre à Denny. À votre avis, les sentiments de Lizzie seront-ils assez forts pour lui convaincre de s’engager à ses côtés ?