Ce mois de juin, Netflix cartonne. Entre les mythiques attendus et les petits nouveaux tels que Barracuda Queens, on n’en perd pas une miette.

Barracuda Queens, alerte coup de cœur !

Dans le catalogue Netflix, tout le monde y trouve son compte. Tout d’abord, les fans de drama ont l’embarras du choix. De fait, le premier volet de Doctor Cha donne la parole aux femmes au foyer. En ce qui concerne Barracuda Queens, le roi du streaming demande à ses scénaristes d’adapter un fait réel. Le résultat est déroutant !

Après la Colombie et ses histoires de Faux Profil, nous prenons l’avion en direction de la Suède. Vous vous doutez bien qu’avec un gang de filles en guise d’héroïnes, on ne risque pas de s’ennuyer. Du reste, issues d’un milieu huppé, les fameuses drôles d’adolescentes nordiques Barracuda Queens vont donner du fil à retordre à tous leurs adversaires.

Dès les premières minutes, on perçoit nettement que la routine hante cette bande de copines. Dans Barracuda Queens, nos sentiments se mélangent. Au fur et à mesure des épisodes, l’adrénaline monte d’un cran. Du reste, qui aurait pu soupçonner ces jeunes femmes à l’abri du besoin d’avoir commis de tels cambriolages ? Des victimes dans le voisinage aux enquêteurs, ils perdent tous leur latin !

Au début, c’est un jeu. Peu à peu, contentes de ne pas s’être fait prendre, nos Barracuda Queens prennent goût à cette double vie. Certes, ce n’est pas la première fois que Netflix décrit le quotidien de la gent féminine. Dans AlRawabi School for Girls, la vengeance semble être le principal leitmotiv. Vous l’avez compris sans avoir besoin de dessin, on ne ressort pas indemne de ces différents visionnages.

Un synopsis de chic et de choc

En regardant la bande-annonce de Barracuda Queens, on se rend compte qu’elle ne ressemble à aucun autre. Après avoir bouclé notre ceinture, on a un seul objectif. Affronter le plus sereinement possible cette zone de turbulences. Eh oui, qui sait si de telles personnes n’existent pas dans notre entourage amical ou professionnel ?

Intelligentes, mais également manipulatrices, nos Barracuda Queens ne laissent personne indifférent. C’est pourquoi, nous conseillons vivement de regarder cette série Netflix. Encore une fois, la plateforme vidéo est la seule du marché capable de nous faire passer du rire aux larmes avec une sacrée dose de frissons. Maître du genre dans l’art de raconter des histoires incroyables, on a hâte d’avoir la suite du programme estival.