News

Vidéo explosive pour Mad Max : Fury Road !

27 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Quand mon moteur fait boum...

Fraîchement classé R par la MPAA aux Etats-Unis mais surtout programmé hors-compétition lors du prochain Festival de Cannes, Mad Max : Fury Road n’en finit plus de susciter l’enthousiasme.

La vidéo aussi courte qu’explosive présentée ci-dessous ne déroge pas à la règle : le spectacle qui nous attend en salles dès le 14 mai prochain semble totalement jubilatoire.

Pour rappel, Mad Max : Fury Road est le quatrième film de la franchise Road Warrior/Mad Max co-écrite et réalisée par Miller. Le film d’action post-apocalyptique se déroule dans les coins les plus reculés de notre planète, dans un paysage de désert austère où l’humanité souffre, et presque tout le monde perd la tête face à la difficulté de vie. Dans ce monde de feu et de sang vivent deux rebelles en cavale qui pourraient bien être capables de rétablir l’ordre… Il y a Max (joué par Tom Hardy de « The Dark Knight Rises »), un homme d’action et un homme peu loquace, qui cherche la paix intérieure après la mort de sa femme et de son enfant suite à un chaos. Et… Furiosa (campée par Charlize Theron de « Prometheus »), une femme d’action et une femme qui croit qu’elle peut survivre si elle arrive à traverser le désert et à revenir au pays où elle a grandi.

Source : Youtube

Commentaires

Pas de Mel Gibson, pas de Mad Max pour moi.

27 mars 2015 | Par Spike

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage