News

Vers une préquelle pour Dredd 3D ?

10 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Karl Urban dit que c’est possible...

Film qui fait sans doute partie des plus sous-évalués de ces dernières années, Dredd 3D n’avait pas réussi à rentrer dans ses frais avec des rentrées à hauteur de 35 millions à travers le monde pour un budget de 50 millions.

Si, depuis, les producteurs ont amorti les coûts avec la revente de certains objets et une exploitation DVD/Blu-ray qui a bien mieux fonctionné, il y a peu de chances de les voir ses risquer à nouveau dans le domaine.

Et pourtant, depuis de nombreux mois, un gros noyau dur de fans, qui compte plusieurs milliers de personnes, fait le forcing en multipliant pétitions, messages d’encouragement et détournements d’affiches.

Et si, finalement, cet enthousiasme suffisait ? Karl Urban, impeccable dans le rôle du Juge, en est en tout cas persuadé : faire un nouveau Dredd est tout à fait possible : "C’est certain qu’il y a une réelle possibilité !"

Mais l’acteur admet que les plans d’origine devront être changés et que le plus simple serait de mettre en scène "une préquelle à Dredd 3D qui suivrait la genèse du Juge et aussi sa traversée de la Terre Maudite".

Bon, on signe tout de suite ?

Pour rappel, une pétition concernant un développement de la franchise Dredd est disponible ICI.

Source : The Playlist

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage