News

Vers un ’univers ciné’ pour S.O.S. Fantômes ?

10 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Sony Pictures envisage sérieusement la question...

Alors qu’ils viennent de se faire dépouiller de leurs franchises super-héroïques suite à un accord passé avec la Marvel, les dirigeants de chez Sony Pictures comptent rapidement rebondir en mettant en place d’autres sagas fantastiques.

Ces derniers lorgnent donc vers l’univers de Ghostbusters et, si le métrage au féminin de Paul Feig est actuellement en cours de production, suscitant d’ailleurs l’ire des fans de la saga originale, ils désireraient en tirer rapidement le maximum.

Il se dit ainsi de sources proches des studios que d’autre sproductions concernant les chasseurs de fantômes sont à l’étude et qu’un film réalisé par les frères Russo serait à l’ordre du jour, le tout avec l’aide de Drew Pearce.

Channing Tatum serait d’ailleurs pressenti comme interprète principale de cette version cette fois masculine d’S.O.S. Fantômes dont le but serait de servir de rampe de lancement au développement d’un univers ciné tout entier.

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage