News

Vers un remake de... L’exorciste ?

25 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’idée d’Amazon fait froid dans le dos...

En ces temps troublés où les scénaristes hollywoodiens ont souvent autant d’imagination qu’une part de pizza avariée et pille allègrement le bestiaire fantastique d’un autre temps, plus rien ne devrait nous étonner.

Pourtant, la stupeur est de mise ce matin suite à une enquête des gens de l’excellent site Deadline qui révèle les sombres desseins des dirigeants d’Amazon.

Ceux-ci revendent en effet actuellement les droits d’exploitation et d’adaptation de 78 films faisant partie de leur giron, de True Romance à Robin des Bois en passant par Le Dernier des Mohicans.

Si cette revente revêt à la base des allures "strictement économiques", le PDG de la boîte, Jim Robinson, ne s’en cache pas : le but est tout autre. Avec l’argent récolté à la revente de ces quelques classiques, Amazon compte en fait procéder à la relecture de quelques oeuvres qu’il possède encore comme Ace Ventura et Les indians mais surtout... L’exorciste. Autant dire que le pillage de ce qui est considéré par beaucoup comme "le plus grands film d’horreur de tous les temps" ne passera pas inaperçu...

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage