News

Un remake pour l’excellent Housebound !

12 février 2015 | Par : Quentin Meignant

New Line vient d’en arracher les droits...

Véritable petite pépite de l’an dernier qui a d’ailleurs fait le tour des festivals et y a glané moultes récompenses, Housebound, du néo-zélandaisGerard Johnstone, va connaître les "joies" d’un remake.

New Line Cinema vient en effet d’en acquérir les droits d’adaptation pour le marché américain alors que l’oeuvre est encore toute fraîche et aurait encore pu régaler pas mal de spectateurs. Les studios sont par ailleurs à la recherche d’un scénariste pour transformer le récit de Johnstone.

Pour rappel, Housebound suit Kylie Bucknell qui, après un braquage raté, est contrainte à la pire sentence que la justice néo-zélandaise puisse délivrer : devoir retourner vivre chez sa mère. Cette dernière est convaincue que la maison est hantée, mais Kylie estime qu’elle imagine cela pour se distraire d’une vie occupée à la cuisson de légumes vapeur et aux commérages. Néanmoins, lorsqu’elle entend d’inquiétants murmures durant la nuit et que d’étranges événements commencent à se produire, elle va remettre son jugement en question.

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage