News

Un titre, un synopsis et un réal pour Spider-Man !

3 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Marvel dévoile ses plans...

Véritable bonne nouvelle de ce début d’année qui a fait le buzz sur la toile, l’accord entre Sony Pictures et Marvel concernant les droits de ce héros de Spider-Man n’aura pas tardé à porter ses fruits.

Avec une oeuvre prévue pour le 28 juillet 2017 dans les salles, la Maison des idées ne pouvait guère musarder en chemin et vient d’ailleurs de procéder à de premiers effets d’annonce très intéressants.

Tout d’abord, la Marvel s’est penchée sur le cas du cinéaste qui aurait l’honneur de mettre en scène Peter Parker et le choix s’est porté sur l’excellent Drew Goddard (photo).

Désormais doté d’un titre (The Spectacular Spider-Man, ce qui augure du meilleur...), ce nouveau départ devrait aussi s’appuyer sur le travail de Goddard au sein de Sony du temps où son Sinister Six, spin-off de la franchise, était encore effectif. Il y a donc de fortes chances pour que Bouffon Vert, Dr. Octopus, Rhino, Vautour, Kraven le chasseur et Caméléon soient de la partie dans une sorte de mise à l’épreuve du héros avant que celui-ci ne rejoigne les Avengers à l’occasion d’Avengers 3.

Une chose est certaine : Marvel et Sony ne désirent pas procéder à une énième origin story.

Sources : Slashfilm, Latino Review

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage