News

Un scénariste pour Red Sonja !

28 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le projet enfin exhumé ?

Projet très alléchant lancé par Robert Rodriguez en 2008, Red Sonja est très longtemps resté au stade de l’idée pure et simple avant d’être victime d’une vague de désistements.

Alors que l’on pensait la chose morte et enterrée, la voici de retour sous l’impulsion de Nu Image et Millennium Films qui comptent bel et bien boucler le projet, même sans Rose McGowan ou Megan Fox, annoncées tour à tour sous les traits de l’héroïne.

Christopher Cosmos vient ainsi d’être choisi par les producteurs pour tenter de mener à bien un script qui convaincrait l’un ou l’autre réalisateur de s’investir dans le projet.

Pour rappel, le pitch de Red Sonja est le suivant : Red Sonja vivait avec sa famille dans une humble maison des steppes de l’ouest d’Hyrkania. Alors qu’elle venait d’avoir 17 ans, un groupe de mercenaires cruels tua son père Ivor, sa mère et ses deux jeunes frères, brûla leur maison et tous leur biens. Elle survécut au prix de sa virginité, étant brutalement violée par le chef du groupe, la laissant perdue et désemparée. Entendant son cri de vengeance, Scathach la déesse rouge lui apparut et lui offrit une capacité surnaturelle pour le combat à l’épée et autres armes, à la condition qu’elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu’il ne l’ait vaincue en combat loyal.

Source : IGN.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage