News

Un reboot féminin de Blade pour la Marvel ?

26 août 2015 | Par : Quentin Meignant

La Maison des Idées laisse tomber le retour de Wesley Snipes...

Projet annoncé par les médias depuis la reprises de l’univers ciné de la Marvel par Walt Disney Pictures, il semble bien que le reboot de la franchise Blade, qui avait connu les joies d’une trilogie plutôt convaincante avec Wesley Snipes, soit plus que jamais sur les tablettes de la Maison des Idées.

Kevin Feige et ses collaborateurs auraient ainsi rencontré à plusieurs reprises Wesley Snipes ces derniers mois, ce qui était un secret de polichinelle, avant de... laisser tomber l’acteur de 53 ans et d’imaginer une relecture jeune et... féminine.

En effet, selon des bruits émanant des couloirs de Disney, les studios seraient prêts à mettre en branle une relecture qui s’attacherait à dépeindre les aventures de Fallon Grey, la... fille de Blade qui, sous des apparences de jeune fille de 16 ans tout ce qu’il y a de plus classique, se transformera en efficace chasseuse de vampires.

Le personnage, qui connaîtra les fastes d’apparitions livresques dès le mois d’octobre prochain, semble donc bel et bien inspirer les producteurs de la Marvel. De quoi reboo(s)ter une des franchises phare en matière de vampires ?

Source : slashfilm

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage