News

Un réalisateur pour la légende urbaine Slender Man !

5 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

Screen Gems s’attaque à l’irréelle réalité...

En ces temps troublés, les réseaux sociaux peuvent parfois (rarement) être vecteurs d’informations, mais bien souvent, rattrapés par les croyances populaires, ils se muent en machines à rumeurs et autres légendes urbaines.

C’est exactement ce qui a eu lieu avec le Slender Men, "monstre" créé de toute pièce - sur base d’un jeu vidéo - par les adeptes des réseaux sociaux aux States qui a marqué les esprits les plkus influençables ces dernières années au point qu’en 2014, deux jeunes filles de 12 ans ont poignardé un de leurs amis dans les bois du Wisconsin pour "apaiser l’être sans visage" qu’est le Slender Man.

Ce fait divers se devait de motiver Hollywood à en faire un film, ce qui sera le cas sous peu sous la houlette de Screen Gems, la société de production qui vient d’officialiser le projet et de lui offrir un réalisateur, Sylvain White, bien connu des amateurs de séries télévisées et qui a notamment sévi en France avec La marque des anges - Miserere.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage