News

Un extrait pour l’excellent High-Rise !

3 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

La nouvelle sensation de Ben Wheatley se distingue...

Sorti en France voici un mois dans une relative indifférence, High-Rise, la nouvelle création du génie Ben Wheatley, n’en demeure pas moins l’une des oeuvres les plus significatives de l’année.

Le métrage vient de se fendre d’une belle apparition sur la toile avec un long extrait qui prouve quelques uns des traits de génie de l’ensemble.

Pour rappel, le pitch d’High-Rise est le suivant : 1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour à peine achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu’il se démène pour faire respecter sa position sociale ; ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l’immeuble : les éclairages et l’ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue ! L’alcool est devenu la première monnaie d’échange et le sexe la panacée. Ce n’est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l’architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui.

Source : Movieclips Coming Soon

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage