News

Trois acteurs pour le thriller coréen A Murderer’s Guide to Memorization !

25 août 2015 | Par : Quentin Meignant

Won Shin-Yeon sait s’entourer....

Auteur du très remarqué The Suspect voici une paire d’année, Won Shin-Yeon entend bien prouver qu’il est l’une des étoiles montantes du cinéma coréen en matière de thriller.

Le Pays du Matin Calme découvrira donc bientôt A Murderer’s Guide to Memorization sur ses écrans, oeuvre qui vient de boucler son casting avec l’embauche de trois comédiens principaux.

Sol Kyung-Gu, Kim Nam-Gil et Seol Hyun, membre du groupe de K-pop AOA, viennent en effet de s’engager fermement au sein de la distribution.

A Murderer’s Guide to Memorization suivra Byeong-Soo (Sol Kyung-Gu), un ancien tueur en série qui souffre aujourd’hui de la maladie d’Alzheimer. Byeong-Soo a une fille, Eun-Hee, qui n’est autre que la fille d’une de ses victimes. Un jour, il se souvient que le petit ami d’Eun-Hee, Tae-Joo est en fait un tueur. Pour protéger sa fille, il se bat pour garder ses souvenirs et il projette de tuer Tae-Joo.

Source : AsianWiki

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage