News

Transformers 4 : logo et nouveaux robots !

13 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Une histoire de jouets...

Juste avant les vacances d’été, Transformers 4, dont la réalisation a finalement été acceptée par Michael Bay, se distinguait par une première affiche teaser et une information curieuse : les robots allaient changer du tout au tout.

Finis donc les Optimus Prime, Bumblebee, Megatron et consort qui disparaissent donc en même temps que les acteurs de la première trilogie pour une simple et bonne raison : les jouets, produits dérivés phares de la franchise ne se vendent plus.

Le fabriquant a en effet constaté que le buzz était passé et que les enfants étaient lassés de figurines devenues communes, raison pour laquelle Michael Bay a bossé sur le design de nouvelles créations.

Le cinéaste a néanmoins tenu à assurer que Transformers 4 ne serait en aucun cas un reboot et que l’aventure reprendrait là où elle s’est arrêtée dans le temps. Histoire de relancer l’enthousiasme, la prod s’est par ailleurs fendue d’un premier logo...

Pour rappel, Transformers 4 est prévu pour le 27 juin 2014.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage