News

Trailer pour l’anglais Treehouse !

8 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Michael Barlett laisse planer le mystère...

Certes pas vraiment auréolé d’une solide réputation après sa sortie en DVD sur son sol d’origine le 20 octobre dernier, l’anglais Treehouse vient de faire une apparition remarquée sur la toile par l’entremise d’un premier véritable trailer.

Celui-ci aussi énigmatique que décousu laisse entrevoir certaines bonnes dispositions et pourrait permettre au film d’exister à l’internationale au sein de quelques catalogues de distributeurs ou, à tout le moins, au gré des festivals à venir.

Treehouse suit Elizabeth, une jeune fille qui rentre un soir de l’école et assiste à l’enlèvement de son frère cadet. Partant à son secours, elle ne va plus donner signe de vie. Bientôt, des nouvelles frappent la communauté locale, qui coïncident avec les observations d’humanoïdes étranges et des enlèvements et mutilations d’animaux. La ville est envahie par la paranoïa et un couvre-feu mis en place.

Source : October Coast

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage