News

Trailer pour When Animals Dream

27 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Enfin une sensation scandinave ?

Perçue comme un véritable eldorado du cinéma de genre européen voici quelques années, la Scandinavie est peu à peu rentrée dans le rang, ses metteurs en scène les plus talentueux étant appelés outre-Atlantique, territoire où de nombreuses oeuvres étaient par ailleurs remakées.

Quoi qu’il en soit, la jeune garde veille et semble vouloir débarquer, à l’image du danois Jonas Alexander Arnby, qui vient de signer un beau parcours avec When Animals Dream, aka Når dyrene drømmer, oeuvre ayant connu une sortie nationale fin juillet et qui, désormais, se distingue à l’internationale.

Le métrage, qui sera bientôt présentée au Festival de Sitgès, ce qui nouveau une belle bande-annonce sous-titrée, suit Marie, une jeune fille rejetée par la petite communauté côtière où elle vit. Sa mère est coincée dans un fauteuil roulant suite à une grave maladie tandis que son père tente de tenir la famille éloignée des autres habitants. Un jour, Marie découvre que son corps est en train de changer et décide d’en savoir plus concernant les secrets de sa famille.

Cuando despierta la bestia - Trailer VOSE from Aliwood/Alimpro on Vimeo.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage