News

Trailer pour Starry Eyes !

5 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Un petit avant-goût de PIFFF...

Dire que Starry Eyes a plu aux membres de la rédaction serait mentir, mais force est de constater que l’oeuvre de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer a tapé dans l’oeil des organisateurs du PIFFF, personnes de bon goût par excellence.

Laissez donc le bénéfice du doute à cette oeuvre, pure série B qui vient de se distinguer par une bande-annonce il est vrai plutôt intéressante, qui vous donnera un petit avant-goût de PIFFF, à quelques encablures du festival (tous les détails ICI)

Pour rappel, Starry Eyes est doté du pitch suivant : Des filles comme Sarah, Los Angeles en compte des milliers. Ravissante actrice en devenir, elle se voit obligée de bosser dans un fast food de seconde zone en attendant d’obtenir un rôle à Hollywood. Alors lorsqu’un producteur la contacte suite à un casting, elle pense avoir décroché la lune. Oui mais voilà, Sarah se rend vite compte qu’elle va devoir donner de sa personne pour arriver à ses fins. Elle se retrouve alors confrontée à un dilemme : préserver son intégrité et refuser le rôle ou déroger à ses principes moraux pour saisir cette incroyable opportunité, quitte à vendre son âme au diable ?

Source : Youtube

Commentaires

Mais que tu es gentil Quentin. C’est pas toi qui a failli vomir pendant toute la séance ? :D

5 novembre 2014 | Par Damien Taymans

Très intriguant.

5 novembre 2014 | Par Alan Deprez

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage