News

Trailer pour Oppression !

27 septembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Naomi Watts en psy héroïque

Metteur en scène qui s’est presque exclusivement attelé à la réalisation d’épisodes de série télé, Farren Blackburn s’était distingué dans le domaine du Septième Art par l’entremise d’Hammer of the Gods.

Il entend bien remettre le couvert avec sa nouvelle création, Oppression, aka Shut In, oeuvre dont le script a été signé par la néophyte Christina Hodson et qui vient de se distinguer par l’entremise d’une bande-annonce encourageante.

Avec Naomi Watts comme interprète principale, le métrage, classé PG-13 aux States, est décrit comme un "thriller palpitant" et bénéficiera d’une belle exploitation mondiale.

Oppression suivra Mary Portman, une psy pour enfants qui, après avoir perdu son mari, se cloître dans la solitude dans un bled de la Nouvelle-Angleterre. Le village est alors frappé par une terrible tempête hivernale et Mary doit trouver un moyen de sauver un jeune garçon isolé.

Source : Horror Trailer Addict

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage