News

Trailer non-censuré pour l’excellent Let us Prey !

18 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Un des chouchous du BIFFF 2014 se distingue à nouveau...

Présenté en première mondiale lors du BIFFF 2014 où il avait d’ailleurs glané la belle récompense de Méliès d’Argent, Let us Prey a, depuis, continué son glorieux parcours au gré des festivals.

Notamment récompensé lors de l’After Dark Festival de Toronto, le métrage de l’Irlandais Brian O’Malley connaît par ailleurs les joies d’une distribution dans certains pays, dont l’Allemagne. Ce début de promotion nous vaut donc une bande-annonce non-censurée qui devrait convaincre les plus sceptiques à se procurer la galette au plus vite, quel qu’en soit le prix !

Pour rappel, Let us Prey suit Rachel, une agent de police récemment transférée dans un village de campagne, qui arrête le seul criminel du coin lors de sa première tournée de nuit. Si elle l’arrête facilement, elle ne tarde pas à découvrir que sa présence au commissariat fait remonter à la surface le passé trouble de la petite communauté. Et ces réminiscences prennent des formes diverses : massacre d’une famille entière, crime homophobe...

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage