News

Thirst

26 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

La nouvelle folie de Park Chan-Wook !

Le titre Thirst ne vous est pas inconnu ? Normal, il s’agit du titre original du magnifique Soif de Sang, signé par Rod Hardy en 1979. Ce film, qui laissa une trace indélébile dans les esprits, donnait une autre dimension aux histoires de vampires.

C’est cette chose que Park Chan-Wook va aussi essayer de faire avec son nouveau film, intitulé... Thirst ! Le sujet du film en lui-même est donc connu : on parlera de vampires.

Néanmoins, on peut compter sur Chan-Wook pour nous surprendre une nouvelle fois avec ce film que l’on annonce comme un drame horrifique : Après une expérience médicale ratée, un homme se transforme en vampire. La façon d’aborder le sujet sera sans aucun doute capitale pour le réal mais on ne doute pas une seule seconde que ce nouveau film sera, comme chaque fois, une petite perle. On peut en tout cas affirmer que Chan-Wook, qui produit lui-même le film, sait s’entourer d’un staff de qualité puisque celui-ci ne change pas depuis quelques années.

On retrouvera ainsi notamment à la photographie Jeong-hun Jeong, technicien talentueux qui a oeuvré sur Antarctic Journal, I’m a cyborg but that’s OK, Lady Vengeance, 3 extrêmes,...

Pour ce qui est du casting, Chan-Wook pourra compter sur le génial Kang-ho Song (The Host, Lady Vengeance) mais aussi sur Ha-kyun Shin (Lady Vengeance), Ok-bin Kim et Mercedes Cabral.

Le film est, paraît-il, déjà en tournage et sortira courant 2009 en Corée avant de déferler sur notre continent... Régalez-nous encore une fois Monsieur Chan-Wook !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage