News

The return of Captain America !

4 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

Le plus étoilé des héros Marvel sur nos écrans en 2009 !

Alors que l’on annonce une totale recrudescence de la présence de héros Marvel sur nos écrans pour les années qui viennent, le grand Captain America, un des plus vieux héros de Comics, va refaire surface, 19 ans après une adaptation totalement foirée par Albert Pyun !

On connaît aussi le nom du probable réalisateur : Nick Cassavetes, fils de John. Nick était en fait prévu à la barre de Iron Man mais s’est fait coiffer au poteau par Jon Favreau, quasi néophyte dans le domaine.

Tout ceci ne sont bien sûr que des bruits de couloir mais l’insistance des fans se fait grande alors que des films comme Spiderman 4, Wolverine, Le surfeur d’argent et L’incroyable Hulk sont en projet.

La Marvel Entreprises s’est donc enfin décidée à offrir un vrai bon long-métrage au héros qui fit son succès pendant des années. Jack Kirby et Joe Simon, pour les personnages, et David Self, pour le scénar proprement dit, feraient partie du staff choisi par Avi Arad (le producteur exécutif).

Reste à voir si la Marvel préférera ce projet à d’autres mais on peut avancer que Captain America a les atouts pour charmer le public, à l’instar des super-héros en vogue en ce moment.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage