News

Teaser pour la série Marvel’s Jessica Jones !

10 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Quand la Maison des Idées nous envoûte...

Alors que les dirigeants de la Marvel affirment sans détour ne pas être totalement satisfaits des rentrées enregistrées par leurs dernières productions, Avengers : l’ère d’Ultron en tête, ils sont tout de même les seuls à pouvoir proposer un tel panel créatif.

Ils attaquent aujourd’hui sur le front des petits écrans avec Jessica Jones, une série qui sera bientôt (le 20 novembre) proposée sur Netflix et qui vient de se doter d’un premier teaser envoûtant à la limite du psychédélisme le plus total. Certes, ce dernier ne permet pas de découvrir une traître image de la série mais il s’avère être tout de même particulièrement percutant.

Pour rappel, Jessica Jones suivra le personnage du même nom qui tentera de se reconstruire après un évènement particulièrement tragique en mettant fin à sa carrière de super-héroïne et en lançant son agence de détective privé. Elle sera aidée pour cela par son mari, Luke Cage.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage