News

Teaser dingo pour It Came from the Desert !

7 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Nouveau succès en vue pour le producteur d’Iron Sky ?

Tero Kaukomaa a prouvé tout au long de sa carrière qu’il était un producteur qui voyait clair en matière de merchandising et de marché de niche. Le succès d’Iron Sky en est l’indéniable preuve et si l’homme a encore un pied dans la séquelle à venir, il pourrait bien se distinguer par une autre production.

Le Finlandais va en effet donner sa chance à un autre homme du cru, Marko Mäkilaakso, déjà très actif au niveau national, afin de se distinguer à l’internationale par un autre projet bien dingo, tiré d’une franchise vidéoludique inoubliable.

It Came from the Desert, dont le tournage débutera à l’automne prochain en vue d’une sortie en 2016, vient en effet de se doter d’un premier teaser qui en dit long sur son pitch : celui-ci mettra en présence des coureurs de motocross et.... des fourmis géantes sorties d’une météorite. Voilà qui devrait s’avérer délicieusement bis...

Sources : Youtube, Roger !Pictures

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage