News

TRAILER - Bitch Slap

24 avril 2009 | Par : Quentin Meignant

Le film d’exploitation selon Jacobson

En pleine préparation du BIFFF, notre cher Damien attirait mon attention sur une pellicule pour le moins originale gentiment nommée Bitch Slap. Un commentaire du style "Regarde comme ça peut être bandant" et quelques visions émerveillées plus tard, nous étions tous les deux d’accord : le film de Rick Jacobson était on ne peut plus prometteur.

Bitch Slap est un film d’exploitation dans la plus grande tradition du genre qui met en scène trois femelles décidées à se dorer la pilule au soleil. Pour ce faire, il faut de l’oseille et c’est ainsi que les belles décident de braquer un gros caïd en plein désert. Malheureusement pour elles, rien ne se passe comme prévu et une autre bande de malfrats débarque à son tour. La situation devient incontrôlable, tout comme Damien qui, à la lecture de ces lignes, se sentira sans doute tout émoustillé.

Le métrage, signé Rick Jacobson (réalisateur de l’incroyable, dans le mauvais sens du terme, The Unborn 2), peut aussi compter sur un casting de choc, pour ne pas dire de charme. Julia Voth, America Olivo (Vendredi 13) et Erin Cummings représenteront le trio féminin de choc, tandis que l’on peut aussi noter les présences de Michael Hurst (The Tattooist), Kevin Sorbo (Hercule dans la série éponyme) et Lucy Lawless, la Princesse Xena elle-même.

Autant dire que ce film d’exploitation moderne qu’est Bitch Slap est on ne peut plus prometteur et que l’on vous en reparlera encore assez souvent en attendant sa sortie, dont la date n’est toujours pas prévue.

SITE OFFICIEL

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage