News

Starz donne le feu vert à la série Ash VS Evil Dead !

11 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Bruce Campbell de retour dans son rôle légendaire !

Alors que le remake d’Evil Dead avait donné un nouveau coup de boost à la franchise, les rumeurs se multipliaient concernant la suite de la saga, rumeurs qui se cristallisaient notamment sur l’émergence d’un show TV divulgué lors du dernier Comic Con.

Au final, Starz vient de confirmer la nouvelle et de donner son feu vert au projet qui prendra donc place sur les écrans très rapidement après un tournage qui se déroulera début 2015.

L’objectif est de sortir la série dès l’année prochaine et de proposer 10 épisodes écrits et réalisés par Sam Raimi lui-même. Ash VS Evil Dead mettra bien entendu en scène Ash, campé par Bruce Campbell, qui, après avoir fui ses démons et ses souvenirs pendants près de 30 ans est obligé de faire face à son passé. Un fléau deadite menace en effet l’humanité toute entière et Ash est la seule personne à pouvoir lutter...

Starz, dans un communiqué officiel, a affirmé se réjouir de travailler à nouveau avec Sam Raimi, comme cela avait été le cas sur la série Spartacus.

Source : Starz

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage