News

Sony relance le remake de Tygra, la glace et le feu !

20 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Robert Rodriguez va pouvoir se remettre au travail...

Projet annoncé en mai 2010, du temps où Robert Rodriguez et sa société de production Troublemaker Studios en avait acquis les droits d’adaptation, le remake de Tygra, la glace et le feu est longtemps resté lettre morte.

Les cartons de Robert Rodriguez peuvent désormais se rouvrir et l’oeuvre, qui devrait être traitée de manière live action, devrait enfin voir le jour puisque Sony Pictures vient de s’embarquer dans l’aventure et a promis de financer une grande partie de la production.

Film d’animation réalisé par Ralph Bakshi d’après des personnages créés par le regretté Frank Frazetta, Tygra, la glace et le feu mettait en scène deux royaumes ennemis qui s’affrontent : le royaume du feu gouverné par le roi Jarol, et celui de la glace, sous la coupe du puissant et cruel Nekron et de sa mère Juliana. Afin d’étendre encore plus leur territoire, cette dernière fait kidnapper par une armée de sbires préhistoriques la fille de Jarol, la belle princesse Tygra, dans le but de la marier à son fils. Mais au cours de l’enlèvement, Tygra parvient à s’extirper des mains de ces hommes-singes. Durant sa fuite, son chemin croise celui du guerrier Larn, dont elle s’éprend. Ensemble, accompagnés du mystérieux homme masqué Darkwolf, ils mettront tout en œuvre afin que le bien triomphe des forces du mal.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage