News

Silent Hill 2

28 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

Projet toujours au point mort !

Cela fait désormais plus d’un an que Christophe Gans a évoqué Silent Hill 2. En janvier 2007, le réal disait même plancher sur un script pour la séquelle du film qui a rapporté 100 millions de dollars en 2006.

Il avait aussi évoqué la présence sur ce projet de Roger Avary en tant que scénariste, comme lors du premier opus. Seulement voilà, le milieu du cinéma est plein de mystères qui nous dépassent et voici que Roger Avary a annoncé qu’il ne ferait pas partie de l’aventure !

Christophe Gans a lui-même avoué qu’il ne serait normalement pas le réalisateur du deuxième épisode d’une saga.... qui pourrait, dans le fond, ne jamais en être une !

Pas de réalisateur, pas de scénariste, avouons qu’il y a mieux et que l’enthousiasme n’a pas l’air d’être au rendez-vous pour ce projet. On en saura sans doute plus dès que le Onishuma de Gans (encore une adaptation de jeu vidéo !) sera sorti.

Le réal pourra alors s’adonner un peu plus à ce projet de suite. En attendant, on est au point mort et rien ne pourrait visiblement faire bouger les choses dans les mois à venir ! Le mystère s’épaissit !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage