News

S.O.S. Fantômes 3 sera... une comédie horrifique !

31 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Paul Feig compte se démarquer des deux premiers opus...

Projet qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et qui avait tout de l’arlésienne de luxe avant que les producteurs ne se décident réellement à passer la seconde, S.O.S. Fantômes 3, aka Ghostbusters 3, connaît des avancées significatives, du moins au niveau de la vision de son réalisateur, Paul Feig (photo).

Ce dernier a tenu à affirmer qu’il avait "beaucoup trop de respect pour l’original pour en faire une suite directe. J’ai aussi le sentiment que lorsque les fantômes sont connus dans le monde entier et que les gens les ont vu se faire attraper à grande échelle, ils risquent de devenir le quotidien. Il y a quelque chose de très plaisant dans le fait d’introduire des phénomènes paranormaux dans notre monde, qui n’a jamais vu de fantôme. En plus, j’adore raconter les origines d’une histoire et utiliser de nouveaux personnages."

L’objectif du cinéaste sera donc de faire quelque chose de différent, notamment plus "proche d’une comédie horrifique" : "Pour être honnête, je veux que notre film fasse plus peur que l’original. Nous voulons faire une comédie horrifique et nous n’allons pas nous en priver. La raison pour laquelle j’ai fait pas mal de films classés R (interdits aux moins de 16 ans), c’est que je fais des comédies honnêtes avec leur public."

Pas sûr que toutes ces déclarations rassurent les fans...

Source : cineday.orange.fr

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage