News

Trois spots pour Dracula Untold !

13 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Prévu pour le premier octobre dans nos salles, le Dracula Untold de Gary Shore a beau avoir eu une longue gestation et être un projet de longue haleine, on ne peut pas vraiment dire qu’il captive jusque là les foules.

Universal Pictures est en passe de changer les choses en se multipliant sur le front de la promotion, notamment sur internet, domaine où le film est ultra-présent.

Voici donc que l’oeuvre se distingue par trois nouveaux spots, à la base destinés au monde télévisuel, qui auront sans doute pour effet de créer l’enthousiasme. Le coup est en tout cas jouable vu le désert actuel au niveau des sorties ciné.

Pour rappel, Dracula Untold, qui sortira le premier octobre prochain en Belgique et en France avant de s’attaquer au marché américain le 10, est doté du pitch suivant : Lorsque sa femme et son enfant sont en danger, Vladimir III Basarab de la dynastie Drăculea, dit l’Empaleur alors jeune prince va vendre son âme pour les sauver. Il devient alors le premier vampire, Dracula.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage