News

Photos et première vidéo pour Caducea !

20 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Un projet à soutenir... plus que jamais !

Dans une période où l’obscurantisme tente de s’insinuer dans notre quotidien, chaque effort artistique paraît remarquable. Mais, quand, de surcroît, cet effort semble faire preuve de génie, il est plus que jamais temps de le soutenir.

C’est sans conteste le cas de Caducea, le nouveau court métrage des gars de Mefamo dont nous vous parlions le 5 octobre dernier (voir ICI), et qui a toujours besoin de vous afin de boucler au mieux sa post-production.

Histoire de se mettre en bouche, divers visuels et un showreel totalement envoûtant (vidéo non définitive qui disparaîtra de la toile une fois le financement bouclé) ont été mis en ligne ces derniers jours et devraient convaincre de nouveaux contributeurs, la qualité étant indéniablement de la partie.

Pour rappel, Caducea est une oeuvre qui renoue avec le conte gothique et qui suit Tom, un gamin atteint depuis son enfance d’une maladie étrange : défiguré, il cache son visage derrière des masques qu’il sculpte lui-même. A 11 ans, il est adopté par la riche Catherine Rossignot qui, 10 ans plus tard, met au monde Alain. Ce dernier passe son existence dans l’ombre de son frère adoptif mais à l’aube de ses 30 ans, Tom disparaît...

DÉCOUVRIR ET SOUTENIR CADUCEA

Caducea showreel from Mefamo on Vimeo.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage