News

Pas de Charlie Hunnam dans Pacific Rim 2 !

26 juillet 2016 | Par : Quentin Meignant

Encore un coup dur pour la prod...

Auteur d’un parcours très décevant sur le marché américain, Pacific Rim s’était sauvé de justesse grâce à la Chine et un véritable succès public, ce qui a très vite encouragé les producteurs à mettre en branle une suite au film de Guillermo del Toro.

Ensuite annulée puis reportée, cette séquelle revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une sortie prévue pour le 23 février 2018 mais qui se distingue surtout par une flopée de mauvaises nouvelles.

Ainsi, on sait depuis déjà quelques semaines que Guillermo del Toro n’officiera plus en tant que réalisateur puisqu’il a été remplacé par Steven S.DeKnight - le showrunner de Daredevil et Spartacus - dans sa tâche.

Une autre absence notable vient d’être signalée puisque Charlie Hunnam, pourtant impeccable en tant que personnage principal, sera lui aussi absent des écrans en raison de son agenda très chargé du moment. Il faudra désormais que Legendary déploie des trésors d’imagination pour tenter d’aguicher les fans du premier volet.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage