News

Nouvelle affiche pour Regression !

10 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Emma Watson flippe pour Amenabar !

Oeuvre dont nous vous parlions il y a plus ou moins un an suite à l’embauche de l’excellente et de plus en plus hétéroclite Emma Watson, le Regression d’Alejandro Amenabar est fin prêt à en découdre, notamment outre-Atlantique.

Le métrage vient en effet de s’y distinguer par l’entremise d’une affiche mettant justement en avant la superbe comédienne qui semble éprouver les prires craintes quant à son avenir proche.

Pour rappel, l’intrigue de Regression, qui est prévu pour le 7 octobre prochain sous nos latitudes, prend place dans le Minnesota en 1980 où un père est arrêté pour avoir agressé sexuellement sa fille. Il admet sa culpabilité malgré une absence de souvenirs. Avec l’aide d’une psychologue, il parvient à retrouver quelques souvenirs qui mettent en cause un agent de police. D’autres habitants, eux, revivent les plus sombres heures de leur existence. Alors qu’un bulletin du journal télévisé annonce qu’une secte a sans doute sévit dans le coin, des rapports similaires arrivent des quatre coins du pays. Les autorités craignent un complot surnaturel.

Source : Comingsoon.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage