News

Nouvelle affiche pour Musarañas !

2 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

La prod de de la Iglesia fait à nouveau des siennes...

Si Alex de la Iglesia semble un peu s’éloigner du genre après Les Sorcières de Zugarramurdi en réalisant un biopic sur le footballeur Lionel Messi, il continue à oeuvrer dans l’ombre.

En effet, le cinéaste ibère assure pour l’instant la production de Musarañas, un film de genre espagnol dans la plus pure tradition et qui regroupe une pléiade d’acteurs connus comme Luis Tosar, Hugo Silva ou Macarena Gomez.

Confié aux néophytes (dans le domaine du long métrage) Juanfer Andrés et Esteban Roel, ce dernier étant bien connu pour quelques productions sur les petits écrans espagnols, Musarañas vient de se distinguer par une nouvelle affiche très sobre.

Pour rappel, Musarañas, prévu pour Noël dans les salles espagnoles, verra son action se situer dans les 50’s où Montse est une jeune femme qui n’a pas eu droit à une véritable enfance : sa mère est morte en couche et son père a quitté le sinistre appartement familial du centre de Madrid. Elle a donc été contrainte d’élever sa petite soeur toute seule. Dans l’enfermement de leur piètre logis, à force d’être à la fois mère, père et grande soeur, Montse a développé un tempérament obsessionnel et déséquilibré. La seule chose qui la rattache encore à la réalité, c’est sa soeur, mais un jour, ce lien se rompt : Carlos, un jeune voisin irresponsable, a le malheur de tomber dans les escaliers et pour qu’on lui vienne en aide, c’est à leur porte qu’il frappe.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage