News

Nouveau report pour Les Quatre Fantastiques !

19 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

La Fox à la recherche d’un succès à la Marvel ?

Alors que Josh Trank (photo) bosse depuis déjà très longtemps sur le reboot des Quatre Fantastiques et que le casting mis en place par les décideurs de la Fox est loin d’être du goût des fans, le projet vient une nouvelle fois d’être déplacé à une date ultérieure.

Si ce nouveau report suscite le questionnement de certains, qui voient là une nouvelle preuve des difficultés rencontrées par la production tout au long de son développement, la piste la plus plausible reste néanmoins un changement clair de la ligne marketing.

A la base prévu pour le 16 juin 2015 dans les salles américaines, le métrage de Josh Trank n’a en effet enregistré qu’un léger report de 2 mois (trop court donc pour évoquer de possibles difficultés et prend désormais place au 7 août. Ce changement de date pourrait simplement s’expliquer par le fait que la Fox, inspirée par le succès des Gardiens de la Galaxie made in Marvel à la même période cette année, tente de squatter une case plus rémunératrice au box-office.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage