News

Nouveau projet pour E.L. Katz !

22 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le responsable de Cheap Thrills revient aux affaires...

Après un Cheap Thrills qui aura fait le tour du monde et le bonheur des festivaliers au point d’imposer son nom dans chaque contrée visitée, E.L. Katz (photo) s’est contenté d’un petit tour par la case ABC’s of Death 2.

Si son intervention au sein de l’anthologie est à l’image de celle-ci, c’est-à-dire complètement ratée, le metteur en scène regorge désormais de projets et va bientôt pouvoir en faire éclore un.

E.L. Katz va en effet bientôt donner vie à You’ll Be the Death of Me, un thriller dont le script a été signé par Mark Hammer, et qui sera produit par Mandeville Pictures tandis que Lionsgate s’est d’ores et déjà adjugé les droits de distribution outre-Atlantique.

You’ll Be the Death of Me est un thriller placé sous le signe de la comédie qui suivra l’idylle naissante de deux New-Yorkais de souche. Cette histoire d’amour est quelque peu perturbée par l’intervention d’un psychopathe masqué armé d’un couteau.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage