News

Nouveau projet horrifique pour James Wan !

2 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’adaptation de The Boy Who Drew Monsters aura bien lieu...

Alors qu’il s’apprête à reprendre du collier dans le genre horrifique qu’il avait pourtant un temps annoncé vouloir délaisser avec la réalisation de The Conjuring 2, James Wan devrait bientôt miser sur un nouveau projet et s’inscrire dans la durée dans le genre.

Le metteur en scène de génie, qui vient d’enregistrer son plus grand succès avec Fast & Furious 7, va en effet participer à la production de l’adaptation du roman The Boy Who Drew Monsters, de Keith Donohue. Il se dit même que James Wan devrait réaliser lui-même ce qui pourrait fort bien devenir l’un des grands succès à venir du cinéma de genre au vu du succès du récit publié l’an passé seulement.

The Boy Who Drew Monsters suit un jeune garçon d’une dizaine d’années qui, après avoir échappé de peu à la noyade, s’est replié sur lui-même. Il s’est mis au dessin et aime crayonner des monstres avant que ceux-ci ne prennent vie.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage