News

Noah Hawley, créateur de la série Fargo, pour les monstres Universal !

20 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les studios avancent sur leur grand projet...

Il y a quelques mois de cela, les pontes des studios Universal annonçaient le plus sérieusement du monde qu’ils allaient procéder à des reboots de tous les films de monstres classiques dans le but de les... interconnecter, un peu à la manière des... Avengers de Marvel.

Si la nouvelle a réjoui certains, c’est plutôt le doute qui plane pour l’instant quant au bien-fondé de cette somme de productions qui aura pour but ultime un film où Van Helsing devrait lutter contre tous les monstres réunis.

Si l’on sait depuis quelques semaines qu’Alex Kurtzman prendra en charge le reboot de La Momie, prévu depuis quelques temps déjà pour 2016, voici qu’un autre intervenant vient d’être choisi.

Il s’agit de Noah Hawley (photo), récemment sous le feu des projecteurs en tant que créateur et scénariste de l’excellente série Fargo. L’homme prendra part à l’écriture d’au moins un film dont le nom est pour l’instant tenu secret...

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage