News

Neil Blomkamp laisse la porte ouverte à un Alien !

11 février 2015 | Par : Quentin Meignant

La Fox reviendra-t-elle sur sa décision ?

Il y a quelques semaines de cela, quelques croquis défrayaient littéralement la chronique et le train-train quotidien du monde fantastique puisque ceux-ci annonçaient Neil Blomkamp (photo) aux commandes d’un éventuel nouvel opus d’Alien.

Si, depuis, la Fox a pris ses distances par rapport à l’éventualité d’un nouveau projet et que le cinéaste a déclaré tantôt avoir fait ça "pour le fun", tantôt en vue d’une production désormais avortée, ce dernier n’en demeure pas moins intéressé.

En pleine promotion de son très attendu Chappie, Blomkamp est en effet revenu sur ces croquis et a affirmé qu’il réfléchirait très sérieusement en cas de proposition de la Fox concernant la franchise Alien.

Le cinéaste, qui désire prendre un peu de repos et de recul après la promotion de Chappie, tend à la société de production donc une belle perche que l’on ne saurait trop encourager à saisir...

Source : IGN.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage