News

Martin Scorsese s’implique dans le Free Fire de Ben Wheatley !

8 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le résultat devrait être grandiose !

Cinéaste qui a déjà prouvé qu’il en avait sous le capot comme en atteste le succès d’oeuvres telles que Kill List et Touristes, Ben Wheatley vient à peine de boucler son très attendu High Rise (voir ICI) qu’il s’attelle déjà à son prochain projet.

Et celui-ci sera d’envergure puisqu’il s’agira pour lui de mettre en scène Free Fire, dont l’action se situe dans le Boston des 70’s où deux bandes rivales s’affrontent de façon de plus en plus sanglante dans un entrepôt désaffecté.

Pour ce faire, le cinéaste pourra compter sur les présences conjuguées de Luke Evans, Cillian Murphy, Armie Hammer, Olivia Wilde et Michael Smiley au casting d’une oeuvre sous forte influence scorsesienne.

Désireux de rendre hommage au cinéaste, Wheatley pourra d’ailleurs compte sur la présence de ce dernier sur le plateau pour lui prodiguer de nombreux conseils, Martin Scorsese étant désormais officiellement impliqué au sein de la production.

Ben Wheatley s’est confié quant à cette participation en affirmant que c’était "un honneur de travailler aux côtés d’une de ses idoles et d’une des personnes qui lui ont fait faire du cinéma".

Source : Twitchfilm.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage