News

Les Minions s’invitent au Super Bowl !

29 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Les bonshommes jaunes plus déjantés que jamais...

Événement sportif le plus regardé de l’année aux States et ayant une aura dans le monde entier, la finale du Super Bowl se mue bien souvent aussi en un formidable outil promotionnel pour toute sorte de marques et de projets.

Le cinéma ne fait bien sûr pas défaut à la chose et squatte même une bonne partie des spots publicitaires, les grosses cylindrées s’y livrant une lutte sans merci.

Adeptes du buzz et des vidéos virales, les Minions ne pouvaient pas manquer cet événement et le spot TV qui leur sera dédié vient de prendre place sur la toile. Ca va ricaner sévère dans les chaumières américaines...

Pour rappel, Les Minions est doté du pitch suivant : A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage