News

Le nouveau délire de Coscarelli

30 mars 2008 | Par : Quentin Meignant

Le descendant de Bubba Ho-Tep arrive !

On ne lache pas la poule aux oeufs d’or, c’est sans doute ce qu’a dû se dire Don Coscarelli. En effet, vu le succès exceptionnel de Bubba Ho-Tep, largement primé et provoquant le délire dans les foules, le réalisateur né à Tripoli a décidé de remettre le couvert !

Le titre de ce métrage sera... Bubba Nosferatu and the Curse of the She-Vampires !!! Voilà qui promet non seulement une bonne dose de délire mais aussi sans doute un vibrant hommage aux prémices du cinéma de genre.

Bruce Campbell (Elvis dans Bubba Ho-Tep) était, à la base prévu dans le casting mais suite à des divergences d’opinion quant à l’histoire, il a préféré se retirer, tout en restant en bons termes avec Don Coscarelli.

Le casting se composera donc de Paul Giamatti, Tom Archdeacon, Rhett Coates, Tony Zimmzy.

Le film se déroulerait en Louisiane et serait en fait une préquelle de Bubba Ho-Tep. Elvis pourchassera cette fois des vampires femelles. Bref, encore beaucoup d’amusements en perspective et cela va être difficile d’attendre jusque 2009 pour voir cette nouvelle merveille signée Coscarelli !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage