La Cité des nuages

LA CITÉ DES NUAGES - 4ème volet

30 juin 2014 | Par : Quentin Meignant

Super-héros, super-vilains et... bonbons !

Nous vous avions quitté lors du dernier opus de La Cité des Nuages sur l’impeccable figurine du Faucon, création de Stan Lee qui, pour le coup, était équipée d’ailes finement détaillées. Mais que serait le Faucon sans Captain America ? Ceux qui ont craquer pour la figurine précédente (voir ICI), devraient facilement céder aux sirènes de Steve Rogers.

CAPTAIN AMERICA/STEVE ROGERS

La Cité des Nuages propose pour l’instant une magnifique figurine de 31 centimètres en pré-commande pour le mois de novembre de cette année. L’aura du Captain n’aura sans doute jamais été si grande tant le souci du détail est ici impressionnant. Doté d’un Corps TrueType avec pas moins de 30 articulations, l’objet s’appuie aussi sur un impressionnant jeu de mains interchangeables : 9 paires différentes sont disponibles.

L’échelle 1/16 est aussi respectée pour la seconde figurine proposée dans le box puisque Steve Rogers au naturel est lui aussi disponible. Outre quatre paires de mains interchangeables, l’objet brille surtout par la qualité du grain de peau et des rides, respectés au millimètre.

VOIR TOUS LES DÉTAILS ET VISUELS ICI

ÉLECTRO

Si les super-héros ont bien souvent la préférence des collectionneurs, il est de ces super-vilains incontournables. Malgré un traitement ciné pas toujours à la hauteur, notamment dans le dernier film de Marc Webb, Electro en fait sans aucun doute partie et la seule figurine proposée par La Cité des Nuages suffit à redonner du lustre à l’un des pires ennemis de Spider-Man.

Doté de nombreux objets additionnels (deux paires de mains gantées, deux paires de mains non-gantées), cet Electro mesure 30 centimètres et bénéficie d’une grande originalité : un système LED intégré dans les poignets de la figurine permet aux doigts de celle-ci de s’éclairer. A noter par ailleurs que chaque pièce du visage est sculptée et peinte à la main. Un objet incontournable donc !

DÉCOUVRIR TOUS LES DÉTAILS CONCERNANT ELECTRO

JASON DISTRIBUE LES BONBONS

Histoire de finir sur une note plus légère et surtout plus gourmande, La Cité des Nuages propose aux collectionneurs en culottes courtes (ben oui, c’est l’été après tout !) ou aux parents généreux de faire le plein de friandises.

Et dans ce cas-là, quoi de mieux que de se faire offrir lesdits bonbons par une des créatures les plus légendaires du cinéma de genre. Jason Voorhees a toujours eu le coeur sur la main (surtout quand il l’a arraché au préalable) et se propose donc de divertir la famille à un prix très démocratique. Moins de 50 euros pour se faire servir à vie, c’est donner, non ?

POUR SALUER CE BON JASON, CELA SE PASSE PAR ICI

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage