La Cité des nuages

LA CITE DES NUAGES - 1er volet

22 octobre 2012 | Par : Damien Taymans

De l’horreur en stock

En cette fin d’année, chacun peine à trouver pour sa compagne ou son compagnon LE cadeau qui le/la fera vibrer, LE présent qui vous assurera qu’il/elle fera passé de votre futur autant que de votre passé. Une seule solution, conjuguez avec la passion de votre concubin ou glissez dans l’oreille de votre concubine l’une de nos suggestions. Vibrations garanties !

Christine

Combien d’amaxophobes ont développé leur trouille des bagnoles en lisant ce chef-d’oeuvre de Stephen King ? Christine, gonflée sous le capot, menace de faire irruption dans votre salon et de vous conquérir définitivement grâce à sa carrosserie rutilante, à ses multiples portes ouvrables (capot et coffre compris) et à ses phares avant fonctionnels... Sortie prévue pour le mois de décembre 2012. Oh, fichtre, ça tombe juste pile pour la Noël !

T-shirts à la pelle ou l’appel du tee-shirt, au choix

En ce mois de novembre qu’on sait déjà ’achement frisquet, il s’agit de bien se couvrir. Comme le rappelle l’adage, "Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dès la Toussaint". Pourtant, sitôt notre lieu de travail investi, il convient de se défrusquer légèrement et de laisser le T-shirt apparent pour épater les collègues et amis. Rien de mieux dès lors que cette foultitude de T-shirts estampillés Horreur. Y en a pour tous les goûts : du White zombie pour les amateurs de classiques, du Leatherface pour les sadiques à la tronçonneuse, du Driller Killer pour les manuels et même L’attaque de la femme de 50 pieds pour les fétichistes. Enorme arrivage en novembre... Précipitez-vous !

La belle équipe

Ils reviennent en force. Les boogeymans sont de sortie. Freddy, Jigsaw, Michael Myers, Jason, Ash, Pinhead et même la gentille Regan (mais oui, celle qui est capable de faire tourner sa caboche sur 360 degrés et de vomir fluo, vous voyez maintenant ?) reviennent en masse chez le célèbre Neca, fabricant émérite de ces magnifiques figurines horrifiques. Cinemafantastique attribue une mention particulière au four de Freddy (présenté dans notre magazine, à ne pas manquer également) et au joli duo sur 18 centimètres d’Ash et Henrietta.

TOUTES CES FIGURINES SONT EN VENTE CHEZ NOTRE PARTENAIRE LA CITE DES NUAGES :

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage