News

L’adaptation du Fléau sortira sous forme de... tétralogie !

21 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Ca sent le roussi pour Warner !

Projet qui tarde décidément à se développer et qui fait, au fil du temps, de plus en plus penser à une énième arlésienne, la nouvelle adaptation du Fléau est toujours l’objet de beaucoup d’ambition de la part des dirigeants de Warner Bros. Pictures.

En effet, Josh Boone (photo), le réalisateur choisi pour mener à bien la chose a affirmé que la totalité des intervenants étaient désormais sous le charme du scénario qu’il avait co-écrit et que même le très difficile Stephen King avait donné son aval et même montré son enthousiasme pour la chose.

Le problème réside dans le fait qu’il était pour ainsi dire impossible de synthétiser les 1200 pages du récit fleuve du romancier, raison pour laquelle Josh Boone a confirmé que Warner Bros. Pictures avait prévu de présenter Le Fléau sous la forme d’une... tétralogie.

Si le procédé est pour l’instant très en vogue avec des franchise phare, il nécessite un premier opus à succès et surtout une histoire encore présente dans l’esprit de nombreux lecteurs, chose qui n’est pas vraiment le cas avec cette oeuvre de Stephen King, notamment mise à mal par la première adaptation ratée de Mick Garris. La Warner n’irait-elle pas au devant d’une grande déconvenue ?

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage